Satisfaction survey (part 2)
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Taal - Langue*

Taal - Langue*

Votre avis compte pendant le déroulement de votre projet !
Nous aimerions connaître votre niveau de satisfaction en cours de projet afin d’améliorer notre relation de façon continue. Pour ce faire, merci de répondre à ces quelques questions qui nous seront d’une grande aide.
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Quel projet avez-vous entrepris avec Helexia ?*

Quel projet avez-vous entrepris avec Helexia ?*

Quelle est votre niveau de satisfaction générale par rapport à Helexia ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Quelle est votre niveau de satisfaction générale par rapport à Helexia ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Pourquoi cette note ?*

Pourquoi cette note ?*

Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à l’accompagnement et au déroulement de votre projet avec Helexia ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à l’accompagnement et au déroulement de votre projet avec Helexia ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à votre interlocuteur principal ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à votre interlocuteur principal ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

Quel niveau d’effort devez-vous déployer pour entrer en contact avec notre société ?*

Quel niveau d’effort devez-vous déployer pour entrer en contact avec notre société ?*

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Helexia à votre entourage professionnel/privé ? (0 pas du tout probable, 10, tout à fait probable)*

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Helexia à votre entourage professionnel/privé ? (0 pas du tout probable, 10, tout à fait probable)*

Afin de nous améliorer, que recommanderiez-vous de faire à Helexia ?*

Afin de nous améliorer, que recommanderiez-vous de faire à Helexia ?*

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Prénom*

Prénom*

Nom*

Nom*

Entreprise*

Entreprise*

Mail*

Mail*

Autorisez-vous Helexia à utiliser votre commentaire comme témoignage pour nos futurs clients ?*

Autorisez-vous Helexia à utiliser votre commentaire comme témoignage pour nos futurs clients ?*

Uw mening telt in de loop van uw project!
We willen graag weten hoe tevreden u bent in de loop van het project,zodat we onze werking voordurend. Beantwoordt daarom alstublieft deze paar vragen, die ons zeer behulpzaam zullen zijn.
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Welk project heeft u met Helexia ondernomen?*

Welk project heeft u met Helexia ondernomen?*

Wat is uw algemene tevredenheid over Helexia? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

Wat is uw algemene tevredenheid over Helexia? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

Waarom deze score? *

Waarom deze score? *

In welke mate bent u tevreden over de ondersteuning en de voortgang van uw project met Helexia? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

In welke mate bent u tevreden over de ondersteuning en de voortgang van uw project met Helexia? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

In welke mate bent u tevreden over uw belangrijkste contactpersoon (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

In welke mate bent u tevreden over uw belangrijkste contactpersoon (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

Hoeveel moeite heeft u moeten doen om in contact te komen met ons bedrijf?*

Hoeveel moeite heeft u moeten doen om in contact te komen met ons bedrijf?*

Hoe groot is de kans dat u Helexia aanbeveelt aan uw professionele/privé-kring? (0 helemaal niet waarschijnlijk, 10 zeer waarschijnlijk)*

Hoe groot is de kans dat u Helexia aanbeveelt aan uw professionele/privé-kring? (0 helemaal niet waarschijnlijk, 10 zeer waarschijnlijk)*

Welke verbeteringen zou u Helexia aanraden ?*

Welke verbeteringen zou u Helexia aanraden ?*

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Voornaam*

Voornaam*

Naam*

Naam*

Bedrijf*

Bedrijf*

Mail*

Mail*

Staat u toe dat Helexia uw commentaar gebruikt als een getuigenis voor onze toekomstige klanten?*

Staat u toe dat Helexia uw commentaar gebruikt als een getuigenis voor onze toekomstige klanten?*