Satisfaction survey (part 1)
1

Taal - Langue*

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Votre avis compte !
Vous avez eu votre première expérience avec Helexia et nous aimerions avoir votre ressenti sur cette première expérience.
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Quelle démarche avez-vous entreprise avec Helexia ?*

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Quelle est votre niveau de satisfaction générale par rapport à Helexia ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

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Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à l’accompagnement que vous avez obtenu ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

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Quelle est votre niveau de satisfaction par rapport à votre interlocuteur principal ? (0 étant pas du tout satisfait – 10 totalement satisfait)*

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5) Quel niveau d’effort avez-vous dû déployer pour entrer en contact avec notre société ?*

5) Quel niveau d’effort avez-vous dû déployer pour entrer en contact avec notre société ?*

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Helexia à votre entourage professionnel/privé ? (0 pas du tout probable, 10, tout à fait probable) *

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Helexia à votre entourage professionnel/privé ? (0 pas du tout probable, 10, tout à fait probable) *

Afin de nous améliorer, que recommanderiez-vous de faire à Helexia ?
*

Afin de nous améliorer, que recommanderiez-vous de faire à Helexia ?
*

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Civilité*

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Prénom
*

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Nom*

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Entreprise*

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Mail*

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Autorisez-vous Helexia à utiliser votre commentaire comme témoignage pour nos futurs clients ?*

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Uw mening telt!
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Welke stappen heb je ondernomen met Helexia?*

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Wat is uw algemene tevredenheid over Helexia? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

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hoe tevreden bent u over de steun die u ontvangen heeft ? (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

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In welke mate bent u tevreden over uw belangrijkste contactpersoon (0 helemaal niet tevreden - 10 helemaal tevreden)*

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Hoeveel moeite heeft u moeten doen om in contact te komen met ons bedrijf?*

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Hoe groot is de kans dat u Helexia aanbeveelt aan uw professionele/privé-kring? (0 helemaal niet waarschijnlijk, 10 zeer waarschijnlijk) *

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Welke verbeteringen zou u helexia aanraden ?*

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Voornaam*

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Naam*

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BEDRIJF*

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Staat u toe dat Helexia uw commentaar gebruikt als een getuigenis voor onze toekomstige klanten?*

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